Le Cheval Fougueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cheval Fougueux

Forum de la guilde du Cheval Fougueux - AOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 AmbreDeFeu

Aller en bas 
AuteurMessage
AmbreDeFeu

AmbreDeFeu


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question !^^

AmbreDeFeu Empty
MessageSujet: AmbreDeFeu   AmbreDeFeu Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:26

Mmm... Que dire de moi ? Je suis quelqu'un tout ce qu'il y a de plus banal, en fait. Une jeune fille en Tale L, avec des notes moyennes, une vie qui passe inaperçue dans ce bas monde et qui n'a connu aucune histoire qui en faut la peine. C'est sans doute pour cela que je cherche à vivre dans mes livres et que je lis principalement du fantastique, où les héros arrivent toujours à leurs fins avec brio. Une vie par procuration... Pas génial, je sais, mais c'est toujours mieux que rien !

C'est donc pour cela que je fait des RPJ et que je me suis inscrite sur Age of Magic...^^

Que dire d'autre ? J'aime les chats, le chocolat, dessiner, ne rien faire, passer du bon temps avec mes amies. Je déteste la vie de famille trop contraignante, devoir supporter mes frères, devoir travailler, aussi !^^ Et faire du shopping ! pale

PS : désolée d'avoir mis autant de temps à m'inscrire ! Je serais plus attentive aux consignes, la prochaine fois, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 
AmbreDeFeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cheval Fougueux :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: