Le Cheval Fougueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cheval Fougueux

Forum de la guilde du Cheval Fougueux - AOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 presentation challenger86

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation challenger86 Empty
MessageSujet: presentation challenger86   presentation challenger86 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:33

bonjour a tous
comme vous avez tous du le voir mon pseudo est challenger86 ne me demander pas pourquoi challenger je ne sais pas et 86 pour mon département
sinon j'ai 18 ans et je m'apprète a faire ma rentrée en école d'infirmière en février prochain en attendant je fais des petits boulot c'estpourquoi c'est dernier temps je n'ai pas pu me connecter régulièrement j'espère qu'a présent je pourrais me conecter tous les jours
j'ai accepté d'etre dans cette guilde car meumeu48 me l'a demander très gentillement mais j'avoue qu'avant je e savais pas trop ce qu'on attendait de moi dans la guilde enfin maintenant c'est bon je prépare plusieurs quete de guilde mais en ce moment je ne suis pas dans la zone école pour lancer mes préparations donc il va encore falloir patienter un peu pour que j'ajoute mon grain de sel dans la progression des quete de guilde dsl
je crois que je vais m'arreter la dans mon discours et j'espère ne pas vous avoir trop endormi avec tout ce que j'ai dit LoL si vous avez des question je suis prete a y repondre que ce soit sur moi ou sur des quete du jeu

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Magicien
Yan


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans un autre plan

presentation challenger86 Empty
MessageSujet: Re: presentation challenger86   presentation challenger86 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:47

Bienvenue sur le forum,

Une infirmière voilà ce qu'il me faut lorsque j'entre dans le donjon d'oeil rouge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystikgnr
Magicien
mystikgnr


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 43
Localisation : Albi

presentation challenger86 Empty
MessageSujet: Re: presentation challenger86   presentation challenger86 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:32

LOL yan!
Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation challenger86 Empty
MessageSujet: Re: presentation challenger86   presentation challenger86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation challenger86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de the darkness69 ^^
» Présentation d'Amraelle
» Présentation de Poppins
» Présentation d'Elyane(66)
» Présentation de NogardGul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cheval Fougueux :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: