Le Cheval Fougueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cheval Fougueux

Forum de la guilde du Cheval Fougueux - AOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de NogardGul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NogardGul
Magicien



Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de NogardGul Empty
MessageSujet: Présentation de NogardGul   Présentation de NogardGul Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:03

Bonjour a tous

Alors pour commencer je remercie ma tante Elyane d'avoir accepter d'etre ma tante ici comme sur les royaumes renaissant :p

Ouai bon d'accord je vais avoue que tu est une ami sublimissime est pas ma tante rho, en parlant d'amie géniale il y'as aussi Amraelle que je remercie pour avoir été mon guide en ce lieu ^^

Sinon comment je les ai connu les 2? rho ben par un site nommé Parano.be, et que Elyane m'as invité a l'anniversaire de Amraelle, une histoire trop longue pour tenir ici :p

Sinon que dire de moi. Nog de se nom complet NogardGul (les plus malin en trouveron le sens ^^) est un personnage tres spéciale dans la vie normal sont joueur ne se situe jamais dans la même ville.

Sinon que dire que je suis plus étudiant mais glandeur professionnel? alors glandeur professionnel pour ceux qui savent pas c'est un métier de reves. Vous etes payer normalement que vous fassier votre travail ou non donc moi ce que je fais c'est que je fais la moitié de mon travail et le reste je fais rien. De toute façon on s'en fou vu qu'on me paye a rien faire. (Attention ne pas confondre avec chomeur j'ai un metier ^^)


Ha oui j'ai le même age que Amraelle donc ça vous permettra de lire sa présentation comme ça si vous vouler le savoir ^^

Et sinon ben sinon je repondrais a vos question si vous en avez enfin si elle ont un interet et son pertinente evidemment et surtout, surtout, si elle ne sont pas trop indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane
Grand prêtre de la magie
Elyane


Messages : 219
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation de NogardGul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NogardGul   Présentation de NogardGul Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:51

Et voila comment en deux phrases les chevilles ne passent plus les portes farao

Bienvenu mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Amraelle
Grand prêtre de la magie
Amraelle


Messages : 494
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de NogardGul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NogardGul   Présentation de NogardGul Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:12

Bienvenu à toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladyfolle




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de NogardGul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NogardGul   Présentation de NogardGul Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:19

Un petit coucou à celui à qui je donne chaque une petite goutte. Tu es un membre plus récent que moi dans cette guilde, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter KIKOU Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers
Kissouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Coutcout1
Magicien
Coutcout1


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Oslo

Présentation de NogardGul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NogardGul   Présentation de NogardGul Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:52

Bienvenue!
Je vois qu'on ne s'ennuie pas. C'est cool!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de NogardGul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NogardGul   Présentation de NogardGul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NogardGul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Yoyob
» Présentation de Ladyfolle
» Présentation de meumeu48
» présentation sylvie92
» Présentation de Angeljojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cheval Fougueux :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: