Le Cheval Fougueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cheval Fougueux

Forum de la guilde du Cheval Fougueux - AOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation sylvie92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie92
Magicien



Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation sylvie92 Empty
MessageSujet: présentation sylvie92   présentation sylvie92 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:23

bonjour , moi jai découvert ce jeu par hazzare aussi , je me suis attachée a ce jeu qui est formidable a jouer .

bon je me présente un peu bien sur , dans la vrai vie je me nomme sylvie . je vis au québec au canada depuis des lustres . jaime bien mon pays .je suis maman et jassume bien mon role de mere au foyer . mon fils est né prématurément a montréal . ce fut une épreuve tres difficile pour moi de voir mon petit se battre tout seul pour survivre de toute ses forces . aujourd hui , sa santé est tres bonne . il a pas de séquelles de sa naisance . la vie me souris .


dans la vie ce que jaime par de-sous tout cest bien sur mon fils il passe avant tout choses , la nature , les oiseaux , le campind en famille , internet quand je peux faire des jeux , et bien autre choses sur ordi . voila cest un peu comme ca que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Elyane
Grand prêtre de la magie
Elyane


Messages : 219
Date d'inscription : 05/10/2008

présentation sylvie92 Empty
MessageSujet: Re: présentation sylvie92   présentation sylvie92 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaah une Québécoise! Moi, ce que j'aime au Québec, c'est votre accent et vos expressions Simonak! Par contre les températures qui oscillent entre 0 et -30, c'est pas trop mon truc... clown

Tu sais, dimanche, ils passaient l'émission "on a échangé nos mamans" sur M6. Eh bien j'ai beaucoup ri. C'était une maman française qui partait au Québec et une maman québécoise qui venait en France. Quand la mère québécoise parlait, ils la sous-titraient pour que les téléspectateurs puissent comprendre! Et c'est ainsi que j'ai appris une nouvelle expression "à shot", qui visiblement veut dire "à faire".

Enfin, rassure toi, j'ai 2-3 amis québécois, je les charrie sur leur accent, ils me charrient sur le mien. Mais si ça te gêne ou que ça t'énerve, n'hésites pas à me dire tabarnak... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amraelle
Grand prêtre de la magie
Amraelle


Messages : 494
Date d'inscription : 04/10/2008

présentation sylvie92 Empty
MessageSujet: Re: présentation sylvie92   présentation sylvie92 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:43

Il a eu beaucoup de chance. Mais bon la médecine actuelle a bien évoluée, les prémas ont de grandes chances de leur coté. Smile

Pour infos, je suis née prématurée (7mois et une semaine) et demander à Elyane je pense que ca se voit pas trop (hormis les soucis d'asthme peut-être mais encore y avait un facteur génétique) puisque je mesure 1m80 Very Happy

Me suis bien rattrapée depuis.

J'espère qu'il en sera de même pour ton fils, quel age a t il?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie92
Magicien



Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation sylvie92 Empty
MessageSujet: Re: présentation sylvie92   présentation sylvie92 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:47

mon fils a maintenant 9 ans . il a aucun probleme de santé ca va tres bien sur ce coté la .a école ca va super bien aussi aucun probleme d apprentisage é des fois les prématurés ont souvent des probleme soit de santé et ou des séquelles mais lui lui pour le moment . a la naissance il peait 740 grames ( soit 1 livres de 10 onces) . je sais cest tres petit mais a 9 ans il pese 65 livres et mesure environ 4 pieds et 1 , il me va au menton .
Revenir en haut Aller en bas
Amraelle
Grand prêtre de la magie
Amraelle


Messages : 494
Date d'inscription : 04/10/2008

présentation sylvie92 Empty
MessageSujet: Re: présentation sylvie92   présentation sylvie92 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Ah oui très petit. Je pesais 2kg480 de mon coté c'était quand même plus gros Smile

Mais souvent les préma poussent comme des flèches, pour preuve je mesure à présent 1m80 Very Happy

Bisous à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness69
Magicien



Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

présentation sylvie92 Empty
MessageSujet: Re: présentation sylvie92   présentation sylvie92 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:01

sui je le seul avec ma copine ( sylviacouscous) a etre un jeunot dans la guilde? ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sylvie92 Empty
MessageSujet: Re: présentation sylvie92   présentation sylvie92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sylvie92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation challenger86
» presentation de the darkness69 ^^
» Présentation d'Amraelle
» Présentation de Poppins
» Présentation d'Elyane(66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cheval Fougueux :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: