Le Cheval Fougueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cheval Fougueux

Forum de la guilde du Cheval Fougueux - AOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chayann

Aller en bas 
+2
Amraelle
Yan
6 participants
AuteurMessage
Yan
Magicien
Yan


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : Dans un autre plan

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:21

Bonjour,

Je me présente, Chayann (Yan étant mon pseudo et véritable prénom), homme (mais il n'y a que des femmes ici ?) de 38 ans, marié (donc stable), père d'un petit Tiphaël de bientôt 2 ans et je réside en France.
Mes passions dans la vie sont : mon fils que j'adore, la musique metal, le Québec (pas le Canada hein, le Québec), l'informatique (je travaille dans ce domaine), la lecture (un peu de tout mais surtout les légendes), ma femme (que je saoule avec mes jeux sur le net mais que j'adore).
J'ai connu AOM au hasard de mon surf. Je joue aussi sur les Royaumes Renaissants où je suis directeur du journal de Mende.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

P.S. : Ah oui que ce soit dans la vie ou sur le net, j'adore parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amraelle
Grand prêtre de la magie
Amraelle


Messages : 494
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:51

Peu d'hommes mais quelques uns tout de même, on recrute on recrute histoire que vous vous sentiez moins seul même si la parité ne pourra être faite. Wink

Sinon pour les RR, Elyane, Harmeline, Veverka et moi étions du coté breton king (pour ceux qui jouent pas : les indépendantistes bretons lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mystikgnr
Magicien
mystikgnr


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 43
Localisation : Albi

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:48

Hell-O
Tu écoute quoi comme métal
Je suis une métalleuse dans l'âme lol, mon ami a un groupe de métal sympho, on est deux musiciens passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Magicien
Yan


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : Dans un autre plan

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:35

Un peu de tout mais je dirais plus du True Metal. Si je devais donner actuellement les groupes que je préfère ce serait (pas dans l'ordre) rhapsody of fire, hammerfall, Iced earth, Tyr.

Un groupe de metal amateur. Hum ça m'interesse ça, tu peux donner un lien où vous entendre (au pire si tu as un MP3 envoie le par mail).
Revenir en haut Aller en bas
mystikgnr
Magicien
mystikgnr


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 43
Localisation : Albi

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Tu tapes Adamenth myspace dans google et tu tomberas sur leur page.
Nous c'est plutôt métal sympho, death, black comme Nighywish, Cradle, Graveworm, Epica, Unexpect (excellent!), System, Kalmah, ....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Magicien
Yan


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : Dans un autre plan

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:00

Hey mais c'est du très bon ça !!! Les influences à Nighwitch sont indéniables, vraiment j'ai accroché énormément et je vais faire un peu de pub autour de moi. Félicitation aux musiciens et à la chanteuse.

Ce serait possible d'avoir un lieu où nous pourrions discuter sur le forum de tout et de rien (mais pas en RP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amraelle
Grand prêtre de la magie
Amraelle


Messages : 494
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:42

Et voila...

Il n'y avait qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness69
Magicien



Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

vous etes ou de bretagne les fille.moi jabite a lyon mais ji vai toute les anne pendant les garnde vacance jvai vers quiberon.otrement chayann t pa le seul mec qui aime le metal ds ce clan moi aussi jadore le metal.pour tout le clan aussi ma copine va peu etre quitter son clan actuel sur aom et je voudrai savoir si cetai possible de la recruter voila merci
Revenir en haut Aller en bas
meumeu48
Membre fondateur
meumeu48


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 62
Localisation : Rivesaltes

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: oui, oui   Présentation de Chayann Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Pas de soucis darkness69, il reste de la place, elle sera la bienvenu parmi nous. Il reste encore 5 voir 6 place, parce qu'il y a un membre qui n'a pas réapparu depuis fin aout. Donc, je pense que sa place sera a prendre. bisous a tous et toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elyane
Grand prêtre de la magie
Elyane


Messages : 219
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:15

Nous ne sommes pas vraiment de Bretagne, ce sont nos personnages dans le jeu des Royaumes Renaissant qui vivent en Bretagne Wink
D'ailleurs Amra...elle, tu oublies meumeu Razz

PS : Kentoc'h mervel eget bezañ saotret!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Magicien
Yan


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : Dans un autre plan

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

Alors là je répond oui et re oui, c'est pas parcequ'une certaine duchesse Anne...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Magicien
Yan


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : Dans un autre plan

Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:08

Juste pour savoir si des personnes sont intéressées pour reprendre les RR.

Je viens de rentrer à nouveau dans le jeu avec un nouveau personnage, je suis niv0 et à Lourdes.

Cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chayann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chayann   Présentation de Chayann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chayann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coutcout1
» Presentation gigioeno
» Présentation d'Elenwei
» Présentation de lalouette
» Présentation d'Enatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cheval Fougueux :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: