Le Cheval Fougueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cheval Fougueux

Forum de la guilde du Cheval Fougueux - AOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de lalouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalouette
Magicien
lalouette


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le pré avec mes dada

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

Coucou
Voila mon pseudo c'est Lalouette Smile qui vient en faite du nom de ma jument (elle s'appelle Alouette)


Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans, je suis brune aux yeux vert. Sinon je fais un BAC STAV, c'est un BAC sur l'environnement. Ensuite je ferais un BTS mais je ne sais pas encore lequel confused
J'ai deux frère, un de 14 ans et un de 7 ans et oui je suis la plus vieille et en plus je suis la seul fille de la famille mais bon s'est pas grave.

J'ai un chat ( il s'appelle Buzz) et un chien ( nommé Pencky) je les aiment beaucoup mais j'aime par dessus tout mes chevaux

mes chevaux:
- Alouette: c'est une terreur, c'est la dominante, elle a 20 ans et elle pète la forme, c'est ma chouchoute car c'est mon premier cheval I love you

-PtiPhylou ou phylou: c'est un jeune haflinger de 4 ans, il est foufou et il embète ma jument donc il se fait botter mais bon s'est pas grave

Sinon je viens de récupérer 3 chevaux:
-Pradal: c'est un vieux selle français de 25 ans, il a été laissé à l'abandon par son propriétaire, il est dans un état catastrophique, on voie tous ses os mais depuis que je l'ai repris il regrossit. C'est triste pour lui car il mérite pas ça, c'est un vrai ange ce cheval, il est très calin.

-Fatoone: c'est une selle française de 15 ans, la propriétaire a pas trop le temps de s'occupé d'elle donc elle m'a demandé si je pouvais m'en occuper et j'ai dit oui, c'est une saloprie mais elle est mignonne quand même lol!

-Guéleu: c'est un magnifique Frison de 4 ans, il est adorable et très doux, je le monte a cru et en licole donc il est vraiment pas méchant, lui aussi adore les calins ^^

voila je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
meumeu48
Membre fondateur
meumeu48


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 62
Localisation : Rivesaltes

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:02

Ça se voit vraiment pas que tu es fane de chevaux. MDR.
Je te remercie, tu as fait une belle présentation. Tu as connu le jeu comment?
Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Magicien
Yan


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : Dans un autre plan

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Bienvenue sur le forum. On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme mais le cheval lui aussi a une grande place auprès de l'homme.

Les amis des animaux sont mes amis. elephant
Revenir en haut Aller en bas
mystikgnr
Magicien
mystikgnr


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 43
Localisation : Albi

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:30

On va bien s'entendre!
Bienvenue miss flower
Revenir en haut Aller en bas
lalouette
Magicien
lalouette


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le pré avec mes dada

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:37

Merci beaucoup pour votre acceuil et le forum est vraiment magnifique

j'ai connus ce jeu parce que je joue a oh my dollz! donc j'ai voulut essayer celui là ^^

et depuis que je me suis inscrite je suis toujours connecté sur ce jeu

et oui les chevaux sont mes gros gros bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
mystikgnr
Magicien
mystikgnr


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 43
Localisation : Albi

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51

Je suis également sur OMD mais j'ai deserté, ça m'ennuie un peu...
A très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
lalouette
Magicien
lalouette


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le pré avec mes dada

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:55

oui moi aussi je m'ennuie sur oh my dollz c'est pour ça que je le laisse de coter pour le moment ^^

je vous présente Hortie Blanche, la première jument qu'on ma confié, maintenent elle est retourné avec ses propriétaire, ça faisant 3 ans que je m'occupais d'elle. Elle me manque beaucoup mais j'ai des nouvelle d'elle souvent. ça ma fait beaucoup de mal quand elle est partie, elle refusais de monter dans le van et elle revenais toujours vers moi, je ne l'oublirais pas I love you JTM Hortie Blanche

Présentation de lalouette Hortie10
Revenir en haut Aller en bas
mystikgnr
Magicien
mystikgnr


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 43
Localisation : Albi

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:17

Elle est magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalouette
Magicien
lalouette


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le pré avec mes dada

Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:00

oui pour une jument de 27 ans, elle est plutot très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lalouette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lalouette   Présentation de lalouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lalouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Yoyob
» Présentation de Ladyfolle
» Présentation de meumeu48
» présentation sylvie92
» Présentation de Angeljojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cheval Fougueux :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: