Le Cheval Fougueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cheval Fougueux

Forum de la guilde du Cheval Fougueux - AOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Ladyfolle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladyfolle




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

Salut à tous!!! Je suis nouvelle, donc je me présente.
Je m'appelle Heledy et j'ai 18 ans. lol! Je vis à Tahiti en Polynésie Française.
Je suis souvent connectée sur le jeu d'Age of Magic, et je le trouve vraiment génial Very Happy
Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas.
Exclamation Exclamation Voila!! Sinon je vous souhaite à tous, très bon jeu Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Coutcout1
Magicien
Coutcout1


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Oslo

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:00

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladyfolle




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:18

cheers Je t'en remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amraelle
Grand prêtre de la magie
Amraelle


Messages : 494
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:22

Bienvenu parmi nous Smile

j'espère que tu te plais dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ladyfolle




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:15

Ça peut aller Wink
A vrai dire, je ne sais pas réellement ce qu'on attend de moi. Je sais qu'il faut réaliser les quêtes de guilde, mais je ne sais pas quoi d'autre. J'ai remarqué que dans cette guilde, il y avait une assez bonne entente... Smile Mais, comment faire pour faire partie de cette bonne entente Question Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'aimerais bien aussi faire connaissance avec les membres de la guilde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amraelle
Grand prêtre de la magie
Amraelle


Messages : 494
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:12

Le forum est un bon moyen de s'intégrer à l'entente de guilde, msn aussi même si j'ai peu de membres sur le mien, j'en ai l'un ou l'autre.

Sinon, outre les quêtes de guilde, il faut avancer dans tes niveaux. Tu peux également donner un coup de main sur le forum, il reste encore beaucoup à faire au niveau des fiches. En fait, tu peux faire plein de chose, propose selon tes compétences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladyfolle




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:34

Merci de ton conseil. Tu as tout à fait raison. Je vais donc passer un peu plus de temps sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amraelle, je te fais de gros bisoux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NogardGul
Magicien



Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:45

Oui ou alors donner une goutte a une personne pénible qui demande a ce que tout les jours y'as la suite de la goutte précédente :p

Juste un petit coucou ici pour te dire que je t'adore et que je suis ravi d'avoir fais ta connaissance ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Elyane
Grand prêtre de la magie
Elyane


Messages : 219
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

Bon, finalement, le grand méchant loup de la guilde se déplace en personne pour te dire bonjour.

Pourquoi le grand méchant loup? Parce queuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! *bruit de tronçonneuse* Mais faut pas avoir peur hein.

Donc bienvenue, très en retard certes mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NogardGul
Magicien



Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:03

Dis tata tu devrais vraiment arreter l'orangina hein :p

En plus tu sais bien que t'es pas mechante sinon ça se saurais voyons :p

Enfin bref ^^

Comme disais Pépin

je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ladyfolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ladyfolle   Présentation de Ladyfolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ladyfolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chayann
» Présentation de Coutcout1
» Presentation gigioeno
» Présentation d'Elenwei
» Présentation de lalouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cheval Fougueux :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: